Le livre d'or

Le livre d'or : Vos messages... 



* Mr et Mme Bouvet, jeunes mariés : 

"Nous vous remercions également d'avoir répondu à vos attentes, la calèche était vraiment très jolie, nous en garderons un excellent souvenir !!!
Nous sommes très satisfait de votre prestation lors de notre mariage, c'est vraiment ce qu'on espérait, je vous envoie en pièce jointe quelques photos afin de les mettre sur votre site.
"


 
* Ingrid et Younes, jeunes mariés :

"Je tenais à vous remercier pour votre prestation de samedi ainsi qu'à votre partenaire.
Nous étions ravie de partager ce moment, vous avez contribué à notre bonheur.
Nos invités ont trouvé cela exceptionnel !!

Les photos sont magnifiques.
Bonne continuation.

Ingrid & Younes"



* Morgane et Ludovic, jeunes mariés :

"29 Juin 2013 – mariage de Morgane et Ludovic

Mon plus cher souhait était de me marier en calèche.
Et bien, mon mariage s’est déroulé comme je le souhaitait, et ce, grâce à
« TAGADA-MARIAGE ».

Avec Marion, meneuse, son compagnon, groom, tous deux en tenue de cérémonie, et Thorgal, aussi élégant que calme, notre trajet de notre domicile à la Mairie (moi et mon papa), de la Mairie à l’Eglise (toujours moi et mon papa) et de l’Eglise à la salle de réception (enfin les jeunes maries ) n’est pas passé inaperçu dans les rues de Dourdan.

Aucun détail n’a été oublié par ce super équipage pour que tout se passe merveilleusement :
Décor de la calèche aux couleurs du thème choisi par les mariés
Thorgal, bel irish cob, d’une prestance et d’une propreté exemplaire (il n’a même pas été perturbé par les klaxons et n’a rien oublié sur la route !)
Horaires respectés (aucune angoisse sur un possible retard, que ce soit à la Mairie ou à l’Eglise)
Trajets effectués en toute sécurité, grâce au compagnon de Marion qui descendait de la calèche à toutes les intersections et tous les ronds-points pour faire la circulation
Tarifs : qualité/prix : un 10/10 très mérité.

Un mariage en calèche, c’est sûrement le rêve de beaucoup de jeunes mariés. Et bien, ce rêve peut devenir réalité grâce à ce jeune couple, aussi sérieux que sympathique, qui ont su mettre leur passion du cheval au service du bonheur de tous.

Unanime les invités sur cette prestation, elle était exceptionnelle. Et au vu des applaudissements des Dourdannais lors de notre passage et de l’attelage, il est à penser que toutes les personnes présentes sur le parcours ont beaucoup apprécié ce spectacle.

Mariage magnifique, nous n'aurions pu souhaiter mieux . Et Thorgal, mené par Marion, a vraiment été à la hauteur de cette réussite.

Encore mille fois merci à TAGADA-MARIAGE pour leur prestation qui restera pour nous, notres famille, nos amis, un INOUBLIABLE SOUVENIR.

 Morgane et ludovic"


 
* Dominique, la "grand maman" de Thorgal : 

"J'ai fait plusieurs balades en calèche avec Thorgal et ça s'est toujours très bien passé aussi bien sur route que dans la forêt, Thorgal est un cheval sage et obéissant.
Quelquefois il a fait un peu froid, le terrain n'était toujours pas très praticable (Thorgal a même perdu ses chaussures dans la boue et on a dû refaire le trajet à pied pour les retrouver) mais on s'en est toujours bien sorti.
Et puis il faut savoir que Thorgal a l'expérience de l'attelage, il a fait, sans aucun problème, en juillet 2012, l'équirando entre Chartres en Eure et Loir et le haras du pin dans l'Orne.
"


 * Céline, une super amie, amoureuse de la Nature :

"Pour être honnête monter dans une calèche ne m'était jamais trop venue à l'esprit! Et puis un beau jour Marion m'a proposé une promenade avec elle et Thorgal dans sa belle calèche.
On a filé, droit sur les chemins, dans les sous bois, traversant les villages, au rythme calme et puissant des pas du mammouth bicolore. Il y avait une jolie lumière, on a bien rigolé et ça sentait tellement bonnnnn.
J'ai découvert la nature sous un autre angle.
Une belle expérience, une échappée légère dans la campagne, accompagné et bercé par le cahin caha rassurant de la calèche... So chic, so chouette!
Je recommande.
"